Louise’s English challenge - résultats

Par CELINE THIBOUD, publié le dimanche 23 juin 2024 18:29 - Mis à jour le dimanche 23 juin 2024 18:29
résultats.jpg
Ambiance festive vendredi 21 juin pour les remises de récompenses de l’English challenge. FELICITATIONS à tous les élèves participants et particulièrement aux podiums de chaque niveau.

Cette seconde édition du Louise’s English Challenge a été réussie. Des résultats très satisfaisants: les premiers de chaque niveau ont réussi des scores parfaits mais les suivants étaient dans un mouchoir de poche. A tel point, que certains ont dû passer une ultime épreuve: le Spelling Bee challenge. Une minute pour épeler en anglais un maximum de mots.

La pluie battante n’a pas empêché les élèves de venir nombreux et d’acclamer comme il se devait les vainqueurs du challenge. Une très belle ambiance!

Merci à tous et à l’année prochaine!

Merci au FSE d’avoir financé les lots.

Merci à Jean François pour avoir réalisé ce beau podium.