Organisation pédagogique

Par admin louise-de-savoie, publié le jeudi 17 avril 2014 10:08 - Mis à jour le lundi 12 juillet 2021 15:31

Caractéristiques de l'établissement : enseignements pratiqués, options et spécialités...

Bilangue Allemand et Italien en 6°, cette option permet de poursuivre l'enseignement d'une des deux langues en plus de l'anglais.

LV2 Allemand, Espagnol, Italien en 5°, 4° et 3°

Section Euro Allemand et Italien, cette option permet aux élèves de renforcer l'étude d'une des deux langues en 5°, 4° et 3°

Option Latin en 5°, 4° et 3°

Option Grec en 3°

Option Anglais en 4° et en 3°

Section Sportive Natation, en accord avec les SOC Natation les élèves choisissant cette option profitent d'un aménagement d'emploi du temps permettant d'intégrer des temps d'entrainement (de la 6° à la 3°)

Classe Arts et Culture, cette option permet aux élèves de poursuivre un parcours artistique élaboré avec le conservatoire de Chambéry de la 6° à la 3°.