Louise’s English challenge

Par CELINE THIBOUD, publié le lundi 20 mai 2024 13:16 - Mis à jour le lundi 20 mai 2024 13:18
Infos dates challenges 24.jpg
Seconde édition du Louise’s English challenge! Vendredi 24 mai: toutes les classes de 6e et 5e . Vendredi 31 mai: toutes les classes de 4e et 3e. Lots à gagner!

Pour la deuxième année consécutive, les enseignantes d’anglais du collège proposent à tous les élèves du collège de tester leurs connaissances en anglais avec le Louise's English challenge pour chaque niveau!

En 6e et 5e, les élèves auront un QCM de vocabulaire / grammaire / culture du monde anglophone et une compréhension écrite.

En 4e, les fameux verbes irréguliers tant redoutés seront à l’honneur.

En 3e, ils testeront leur maîtrise des temps du passé à travers diverses activités.

Grâce au FSE, des lots seront remis aux élèves ayant atteint les plus hauts scores dans chaque niveau au cours du mois de juin.