Taux de gaspillage au restaurant scolaire

Par Anais Manzato, publié le mardi 7 mai 2024 08:36 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 08:36
gaspillage cantine.jpg
Vous trouverez ci-joint le taux de gaspillage au restaurant scolaire du collège par rapport aux autres collèges fournis par l'atelier culinaire.

Suite aux pesées de déchets alimentaires réalisées la semaine du 25 au 29 mars 2024, vous trouverez, ci-joint, un document reprenant la quantité moyenne gaspillée par plateau (en gramme) au sein de votre établissement ainsi que les quantités minimales et maximales observées sur l’ensemble des établissements desservis par l’Atelier Culinaire Départemental. Nous avons également à nouveau intégré l’estimation du coût total du gaspillage sur la semaine sur votre établissement (comprenant le surplus de commande et le gaspillage plateau).