SOC: Meeting de Seynod - 4 et 5 mai

Par CELINE THIBOUD, publié le dimanche 5 mai 2024 21:56 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 21:56
Meeting de Seynod.jpg
Après les stages des vacances d'Avril, les nageurs ont pu voir les résultats de leurs efforts lors de ce week end de compétition en Haute Savoie. Des détails dans le corps de l'article.

Après des vacances sportives pour tous: Stage à Oyonnax pendant 4 jours avec des entrainements bi-quotidiens pour les benjamins et un stage à Brive pendant 7 jours avec entrainements bi-quotidiens aussi pour les juniors, c'était la reprise de la compétition pour tous les nageurs.

58 nageurs du SOC présents lors de ce meeting, dont 18 élèves de la section sportive.

Mentions spéciales à Lison, 1e du 100m papillon, Louise 1e du 50 brasse, 2e du 100 brasse et 3e des 50 et 100 papillon, Thelma 3e du 50 dos et Nicky 3e du 50 nage libre.

Nos élèves se sont très bien illustrés avec19 finales B (Juniors) : Lison - Louise - Rodrigue - Adèle - Thelma et 7 finales C (benjamins): Noella - Isaure - Mahé - Thimothé et Nicky.

Bravo à tous!