actualité (archives)

Portes Ouvertes SAMEDI 25 Mars de 9h à 12h

Par Francois Dubut, publié le lundi 27 mars 2023 13:17 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 13:17
th.webp

Au cours de cette matinée nous accueillerons les familles et les élèves actuellement scolarisés en CM2.

Les familles pourront découvrir les enseignements proposés en parcourant les salles de l'établissement.

Des réunions d'information administratives et vous seront proposées à 9h , 10h et 11h. Au cours de ces réunions le service de vie scolaire présentera le fonctionnement de l'établissement, l'équipe administrative vous présentera les modalités d'inscription pour la rentrée 20222 ainsi que les outils de communication, des enseignants seront présents pour répondre à des questions générales concernant la scolarité de vos enfants.

En attendant de vous rencontrer vous pouvez préparer votre visite à l'aide de la présentation dynamique en cliquant sur le lien ci-dessous :

Présentation du collège