CDI Etablissement

Spectacle Arts et Culture

Par Marion DELANNOY, publié le dimanche 6 juin 2021 19:18 - Mis à jour le dimanche 6 juin 2021 19:51
20210606_193948[1].jpg

Les jeudi 3 et vendredi 4 juin ont eu lieu trois représentations du spectacle des classes de 6èmes et 5èmes Arts et Culture au Scarabée.

Version modernisée de la célèbre pièce de Molière Les Fourberies de Scapin, ce spectacle a été écrit par les élèves sous la direction de leur professeure de français, Mme Rodolakis. Ils ont également été aidés par leur professeure d'éducation musicale, Mme Joennoz, pour le jeu théâtral et l'accompagnement musical. Les élèves ont réalisé les décors avec leur professeur d'arts plastiques, M. Lacondemine.

Entrecoupée d'intermèdes à la guitare travaillés avec les professeurs de la Cité des art et de chants, la mise en scène était très rythmée et vivante.

Bravo aux artistes et à toutes les personnes qui ont œuvré pour la réalisation de ce beau projet !