CDI Etablissement

Bintou Sombié au collège

Par Armande ARFOUILLOUX, publié le vendredi 14 février 2020 13:20 - Mis à jour le vendredi 14 février 2020 13:20
uitg,vti;b.jpg

Cette année encore la conteuse Bintou Sombié est venue au collège pour conter des histoires aux élèves de 6e.

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de la voir venir dans leur classe, Bintou Sombié est une conteuse burkinabée (qui vient du Burkina-Faso ) qui participe notamment au festival chambérien Lafi-Bala. Chaque année, elle vient dans les collèges pour sensibiliser les élèves à l'importance de la transmission orale, comme elle nous l'a confié dans une interview qu'elle nous a accordée l'année dernière. (voir le lien ci-dessous)